• Actualités

    ASSEMBLEE GENERALE 2019

    Vous êtes attendus à l’assemblée générale annuelle de l’association le 30 mars 2019 à Lyon.
    Cette réunion est l’occasion d’échanger sur les expériences de chacun, de vous exprimer sur les projets à venir, de participer à la vie de l’association.
    Nous vous espérons nombreux !
    Si vous n’êtes pas encore membre et souhaitez participer, merci de nous contacter  par mail association.humaia@gmail.com

    RECRUTEMENT DE BENEVOLES

    Humaïa recrute pour les missions suivantes:

    • Un gynécologue obstétricien ou interne pour une mission d’évaluation en Inde en février 2019. Une sage-femme et un pédiatre sont déjà de la partie.
    • Des sages-femmes pour des mission de formation au Vietnam courant 2019
    • Des sages-femmes pour une mission d’évalatuation au Togo courant 2019
    • Des sages-femmes pour une mission exploratoire à Madagascar en 2019

    Mais également, des bénévoles susceptibles de vouloir faire partie des membres actifs de l’association et la faire vivre et évoluer au quotidien. Au programme des compétences recherchées: communication, ressources humaines, administration, comptabilité… Mais surtout, dynamisme et constance sont les maîtres mots pour assurer la pérennité de nos actions !

    N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information et à faire suivre à vos réseaux.

    RENCONTRES

    La dernière rencontre Humaïa s’est déroulée à Marseille le 15 septembre 2018. Elle nous a permis d’échanger sur nos projets et nos actions, de partager nos compétences respectives pour enrichir le groupe, et de faire la connaissance de l’association Zazakely qui oeuvre à Madagascar.

    L’assemblée générale se tiendra comme chaque année au mois de mars, lieu probable: région lyonnaise (à préciser).

    ADHESION/RE-ADHESION

    N’oubliez pas de renouveler nos adhésions sans lesquelles nous ne pouvons pas financer nos actions ! Vous pouvez cotiser ou recotiser via le lien suivant: HELLOASSO. En quelques clics vous pouvez vous mettre à jour et obtenir votre attestation fiscale permettant une déduction de 66% sur vos impôts de l’année.

    Si vous souhaitez partir en mission ou vous investir plus activement, rendez-vous sur la page contact pour obtenir les détails concernant les formalités d’adhésion.